Création Fondation Batammariba

La Fondation BATAMMARIBA est créée le 26  juin 2013. Elle est sous égide de la Fondation De France  (FDF)

• La Fondation BATAMMARIBA a pour mission de promouvoir, de soutenir et de contribuer à la réalisation de projets (menés par des associations, ONG...à but non lucratif) qui intègrent les objectifs de la Fondation. Elle témoigne également des cultures des populations aidées.

La Fondation BATAMMARIBA recueille en priorité les dons ISF et les dons de MECENAT.  Pour les dons "IRPP"  (impôt sur le revenu) et "IS" (impôt société), nous vous renvoyons sur nos ONG partenaires.

Pour les dons "ISF" et pour les dossiers de MECENAT, veuillez rentrer en contact avec la Fondation qui vous réservera un accueil personnalisé.

309891_410587019023966_212771069_n