Mécénat

" Affichez votre attachement aux valeurs de responsabilité sociale et de solidarité "

NOTRE DIFFERENCE

La Fondation BATAMMARIBA est présente directement sur le terrain, au travers des programmes qu'elle soutient. En temps que Mécène, vous serez, si vous le souhaitez, directement impliqué dans le fonctionnement, en France et sur le terrain des actions. Nous pouvons vous proposer de jouer un rôle à nos côtés. Nous mettrons en place avec votre Société un partenariat créateur de valeur sociale.

Pour créer de la valeur sociale :

> Si vous adhérez à la démarche de la Fondation BATAMMARIBA

> Si vous souhaitez bénéficier d'une réduction d'IS à hauteur de 60% de votre don (dans la limite de 5 pour mille du chiffre d'affaires)

Délivrance d'un reçu fiscal "Fondation De France - Fondation BATAMMARIBA"

> Si, en plus, vous avez le goût du voyage et du contact avec les populations, et que vous souhaitez nous accompagner

Alors, contactez nous :

> remplissez le formulaire ci-dessous, sans oublier votre téléphone.

> vous serez appellé directement pour un entretien personnalisé.